bandeau

Programme de vos vacances à Belvès


Vous êtes ici : Home > Les sports et loisirs
Le Domaine entièrement clôturé, au coeur de la forêt de la Bessède : un paradis pour vous et vos enfants !

Sur place :

Vous pourrez évidement profiter de la piscine chauffée fréquement ouverte jusqu'à 22h, mais aussi d'une multitude de jeux de plein air mis à votre disposition : terrain de pétanque ombragé et éclairé le soir, trampoline, balançoires, badminton, ping-pong, jeux de société, tir à l'arc...

Pour vos soirées, n'hésitez pas à nous demander un jeu de société ou à vous installer confortablement dans l'un des poufs du chalet "récré" pour visionner l'un des multiples films ou faire une partie de bowling grâce à la Wii.

Au départ des chalets : Voici quelques exemples d'activités sportives et récréatives que nous proposons à nos hôtes, au départ du Domaine de la Bessede :

Et aussi :

Des VTT pour petits et grands, avec siège enfant si nécessaire Partie de pêche en toute simplicité pour le bonheur des plus jeunes autour d'un petit étang bien fourni.

Situé entre 10 et 30mn des chalets, vous trouverez:

Centre équestre, canoë kayak sur la Dordogne ou la Vézère et baignades sur leurs plages, golf, tennis, pêche... Pour avoir testé certaines de ces activités, nous pourrons vous conseiller sur les différents prestataires.

Marchés et festivals : Découvrez les multiples marchés de producteur locaux, Belvès, St Cyprien, Le Buisson de Cadouin, et bien sur le grand marché de Sarlat. Repas champêtre sous la halle de Belvès, mais aussi de nombreux festivals : festival du théâtre de Sarlat, festival du cinéma, festival Bach à Belvès...

Gastronomie : Venez découvrir les saveurs du Périgord, truffes, cèpes, foie Gras, magrets... Nous vous conseillerons quelques bonnes tables à ne manquer sous aucun prétexte. Mais aussi, de fin juin à début septembre se déroule tous les jours dans des villages différents, des "marchés gourmands". Chaque village, installe de grandes tablées sur la place principale autour  de laquelle divers commerçants viennent vendre leurs produits. On achète et on consomme sur place, convivial et festif accompagné d'une l'ambiance musicale.